Brisolée des sponsors
News

!!! LORIS CHAMPION SUISSE ENDURO EN INTER JUNIOR !!!

La dernière course étant passée, nous pouvons vous annoncer que Loris a remporté le titre de champion suisse d'enduro Inter Junior !

Une belle progression et une régularité tout au long de la saison lui ont permis d'aller chercher de jolies victoires et de se rapprocher au classement scratch épreuves après épreuves. Maintenant place aux belles journées de roulage auomnales. Des infos suivront pour la saison 2023 !

Bravo Loris pour ta ténacité, ton envie de progresser et pour ton premier titre.

Nous remercions toutes les personnes qui nous permettent de réaliser ces jolis résultats :)





 


21 août 2022

De retour de l'avant dernière course du championnat suisse d'enduro qui s'est déroulée à Gonsans (F). Deux magnifiques spéciales typées Cross Test. Une météo parfaite qui nous a permis de ne pas avoir de poussière tout au long de la journée. Loris termine à la première place de sa catégorie et 7ème au scratch de la journée !!
  


 
Loris reste en tête du championnat suisse Inter junior : dernière course le dimanche 11 septembre à Mazel (F)



16-17 juillet 2022

Retour d'un joli week-end en Italie (@italianoenduro) à Ceva où il faisait très très chaud ! De belles spéciales, de la poussière, des chutes, des supporters italiens complètement fous et des copains Kélien Michaud et Steve Erzer

 


SUPERENDURO FMVS 2-3 juillet 2022 au CERM Martigny

Quelques images du superenduro FMVS au Cerm de Martigny. Une épreuve atypique où Loris s'est bien fait plaisir au travers des perriers et divers obstacles artificiels !
 
 
 


Prochaine course le 17 juillet du côté de Ceva (I) pour une épreuve de la Coppa Italia enduro ! 


LATRECEY (F) - 5 juin 2022

Course pluvieuse pour Loris Gailland du côté du championnat suisse d'enduro à Latrecey (France). Dans des conditions dantesques, Loris a su amener sa monture sur la 2ème place du podium de la catégorie Inter Junior malgré 2 chutes sans gravité ! Il termine à une trentaine de seconde du vainqueur, son compatriote Steve Erzer. De plus, notre lolo national se classe à la 9ème place du classement scratch.
 
   




Merci aux amis et aux sponsors !

La course du 26 juin en Italie a été annulée. Next race : les 2-3 juillet 2022 lors du superenduro qui aura lieu au CERM à Martigny pour les 100 ans de la FMVS.
 


SAMEDI 7 MAI 2022 - 18ème ENDURANCE DE BAGNES


Magnifique 18ème édition de l'Endurance de Bagnes organisée par notre motoclub : le MC Bagnes avec un parcours très technique et rallongé d'une spéciale "obstacles" et d'un cross test chronométré pour une course à 3 sur une durée de 8 heures. Loris a fait équipe avec ses 2 concurrents directs au championnat suisse inter junior : Steve Erzer et Jérôme Müller. Une belle équipe de juniors qui ont su être réguliers pour finir sur la boîte à la 3ème place ! Le Team Gaillandsport les félicite.

Un gravo bravo également à tout le staff du MC  Bagnes pour l'organisation de cette belle course unique en Suisse. Un grand merci également à tous nos sponsors ! Next race : Latrecey (F) le 5 juin