Enduro de Mazel
News



Malgré une situation sanitaire compliquée, la FMS a réussi à mettre sur pied un championnat motocross pour cette saison 2020.
Un championnat avec seulement 4 jours de courses dont une finale organisée magnifiquement par la FMS sur sol français.

Steve s'est très bien adapté à cette situation. Il a su garder un excellent dynamisme lors des entraînements (physique et moto) et a réussi à gérer cette saison course après course pour au final être à nouveau titré "Champion suisse Lites 250".

Finale championnat suisse MX Lites 250 from Gailland on Vimeo.



Le championnat suisse enduro a malheureusement été annulé mais Loris a quand même pu participer à une course enduro en France et monte sur la première marche du podium ! Il a également participé à plusieurs courses de motocross du championnat Angora Association et signe de bons et encourageant résultats.

 
     

Le Team Gaillandsport remercie tous ses amis, sa famille ainsi que ses sponsors !


Liens pour photos du week-end : LORIS   -  STEVE

@teamgaillandsport
@sgailland129
@lorisgailland



2ème épreuve du championnat suisse de motocross pour Steve du côté de Ceriano Laghetto en Italie. Steve signe le 2ème chrono des qualifs en étant super à l'aise sur une jolie piste technique. Il force pour sortir devant et claque les 2 holeshot des manches et arrive à aller au bout pour s'imposer ! Victoire de la journée et en tête du championnat à 2 courses de la fin de la saison !
Merci à tous du soutien !

   

 
                                       

 


Première course d'enduro pour Loris Gailland et première VICTOIRE du côté de Mazel (France).


   

            


Loris découvrait la discipline mais a su augmenter son rythme au fil des spéciales, bien gérer ses liaisons et la mécanique afin de s'imposer en catégorie Nationale !

Bravo !

######

3 solides manches pour Steve au motocross de l'Angora Association à la Sagne (NE) où il termine 2ème.

     


 




Reprise des couorses pour Loris le samedi lors du championnat Angora MX Association. Beaucoup de plaisir et des résultats vraiment encourageants au porte du top 10 en catégorie MX1 Top.

 

Première course du championnat suisse de 2020 pour Steve. Essai libre et chrono sour la pluie P8. Première manche holeshot, il arrive à aller au bout et gagne la manche ! Deuxième manche, bon départ, Steve mène la course pendant 5 ou 6 min mais se fait doubler et finit 2ème. Il remporte tout de même le classement de la journée !!



      

Suivez-nous sur insta : @teamgaillandsport @sgailland129 @lorisgailland





Le week-end passé, nous étions à la reprise des courses Angora du côté du circuit rwp de Bullet. tout s'est bien passé.
Steve effectue toujours de bon départs et a une bonne vitesse lors des manches de l'après-midi.
L'entraînement se poursuit régulièrement à bicyclette ou sur la moto pour préparer l'ouverture du championnat suisse fin août.


 
 


NewsCV et PalmarèsCalendrier des coursesCartes de soutien sponsors MXCoupure de presseArchives newsAlbum d'images