La Gazette de Martigny 13.11.2020
Enduro de Mazel
News


La semaine prochaine 
@lorisgailland s'alignera pour la première fois aux @fim_isde en catégorie World junior Trophy. Il s'agit d'une course par équipes nationales d'une durée de 6 jours. Il fera équipe avec @jerome.muller29 et @steve_322.
Le Team fera le déplacement pour l'encourager aux bords des nombreuses spéciales et lui souhaite plein de réussite pour ce sacré challenge ! 
@swiss_team_for_isde #ISDE #swissjuniorteam #enduro


TeamGaillandsport (@teamgaillandsport) • Photos et vidéos Instagram
FIM ISDE 2021 2021 Italia, Lombardia-Piemonte - Official website - home (fim-isde.com)

 


Bonjour à tous,
 
Comme vous le savez déjà, Steve est embêté physiquement depuis sa chute survenue lors de la première course du championnat suisse en Italie. Il a fait l'impasse sur les 3 courses suivantes afin de se rétablir mais malgré un léger mieux, il n'arrive pas à rouler plus de 15 minutes à fond. Dans ces conditions et au manque évident d'entraînements, difficile de se présenter au départ d'une course. C'est pourquoi, il ne s'alignera pas sur les 3 courses restantes du championnat suisse.
 
Quand à Loris, après une bonne première course lors du dernier championnat suisse d'enduro qui a eu lieu le 11 juillet à Epernay (F), il continue de s'entraîner en motocross et en enduro afin d'acquérir un maximum d'expérience car il va se présenter au départ de l' "International Six Days Enduro" avec l'équipe Suisse Junior Trophy. Cette compétition par équipe se déroulera du 30 août au 4 septembre 2021 aux alentours de Rivanazzano Terme dans le Piémont (www.welcomesixdays.it)
 
Merci à vous tous pour votre soutien !
 
 


NewsCV et PalmarèsCalendrier des coursesSoutien team : 2 possibilitésCartes de soutien sponsors MXCoupure de presseArchives newsAlbum d'images